les mots de ma plume

les mots de ma plume

Père...

Qui, parmi toutes ces personnes, s'est proposé d'être pour vous un père?...

 

Une star de cinéma mondialement connue?... Non?

Alors peut-être, une star adulée de la chanson ou du sport?... Non plus?...

Disons un grand couturier ou un célèbre restaurateur?... Encore non!...

Laissez moi réfléchir...

Un milliardaire, un politicien, une vedette de la télévision?...

Je vois que vous dodeliné négativement de la tête...

Un artiste quelconque sublimant son art?... Toujours pas?

Je ne vois vraiment pas. Ah!... ça y est j'ai trouvé!...

Un ami ou simplement un voisin?... Une connaissance?...

Non?!...

Ne cherchez plus, je vous donne la réponse: PERSONNE!

Jamais personne ne s'est proposé un jour, d'être votre père, de prendre soin de vous quotidiennement et vous donner un amour inimaginable.

Il n'y a que Dieu qui l'a fait.

 

Je serai  pour vous un père et vous serez pour moi, des fils et des filles dit le Seigneur tout puissant.

La Bible: 2 Corinthiens chapitre 6 verset 18

 

 



11/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres