les mots de ma plume

les mots de ma plume

Epreuves

L'épreuve est comme un orage; elle a des éclairs, puis un arc-en-ciel.  André Jalaguier.

 

Quels que soient l'épreuve,le fardeau, la douleur ou le besoin, Dieu est plus que suffisant  pour tout.

 

A celui que s'est préparé à supporter chaque jour une épreuve, il arrive parfois qu'une journée se passe sans qu'il n'en subisse aucune, mais si elle survient, il est prêt à la surmonter.  Luther.

 

J'ai de nouveau eu un petit pépin. Mais je me rappelle que d'un pépin peut naitre un arbre qui, un jour, donnera du fruit. Nadine Zürcher.

 

Les nuages  qui obscurcissent ton sentier peuvent te cacher la face de Dieu, mais ils ne l'empêcheront pas de te voir. F.B Meyer

 

Sur le thème: 'épreuve, voir aussi mon poème: Lettre à un nuage. en cliquant sur le lien ci-dessous.

 



25/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres